Changelins et infectés
Deux exemples : un chagelin et un infecté.
Changelin classe 3
Sélection de traits / atouts pour un homme-lézard “GRIME classe 3” :
- T’skrang : AGI +1 ; Comp +1 ; Queue ; Amphibie
- Griffes rasoirs (5) : arme naturelle (niv 1)
- Camouflage (basique) (4) caméléon (niv 2)
- Queue fonctionnelle (plate) (4) : queue (F/2+1)E (niv 2) + préhensible (niv 2)
- Branchies (4) (niv1) + doigts palmés (4) (niv 2) + vision sous-marine (3) (niv 1)
- Glandes odorantes (4) : glandes odorifères (niv -1)
- Acrobate né
- Ambidextrie
- Beau parleur
- Recherche d’attention
- Centre de l’attention
- Style distinctif : écailles (≃ quasimodo)
- Ectotherme (niv -1) « sang froid »
- Chevelure chageante (niv -1)
- Cicatrisation lente (niv -1)
- Spectre auditif élargi (niv 2)
- Tribu (niv 1 à 7)
=> Ex. Rockerboy
Infecté VVHMH souche I
Sélection de traits / atouts pour un Vampire :
- Attn.!
- Cyberware / bioware et pas de resonnance
- Essence / Magie fluctuant
- Immunité à l’âge, aux toxines et aux maladies (niv 1)
- Créature duale (niv 1)
- Addiction drain d’Essence (niv 1) (infection : perte d’1 pts d’Essence / mois lunaire)
- Arme naturelle (crocs) (niv1) : (F/2)P
- Reflexes supérieurs (niv 4) : +1 init / +1 vitesse
- Sens améliorés (niv 2) : ouïe, odorat, vision thermo.
- Régénération (niv 4) : +2 cases / tour
- Forme brumeuse (niv 1)
- Contrôle des pensées
- Contrôle animal
- Magie vampirique (2pts)
- Corruption astrale (niv -1)
- Allergie au soleil (niv -4) : -4 dés
- Allergie au bois (niv -4) : +4 dmg
=> Ex. Médic