Changelins et infectés

, par MiKaël Navarro

Deux exemples : un chagelin et un infecté.

Changelin classe 3

Sélection de traits / atouts pour un homme-lézard “GRIME classe 3” :

  • T’skrang : AGI +1 ; Comp +1 ; Queue ; Amphibie
    • Griffes rasoirs (5) : arme naturelle (niv 1)
    • Camouflage (basique) (4) caméléon (niv 2)
    • Queue fonctionnelle (plate) (4) : queue (F/2+1)E (niv 2) + préhensible (niv 2)
    • Branchies (4) (niv1) + doigts palmés (4) (niv 2) + vision sous-marine (3) (niv 1)
    • Glandes odorantes (4) : glandes odorifères (niv -1)
  • Acrobate né
  • Ambidextrie
  • Beau parleur
  • Recherche d’attention
  • Centre de l’attention
  • Style distinctif : écailles (≃ quasimodo)
  • Ectotherme (niv -1) « sang froid »
  • Chevelure chageante (niv -1)
  • Cicatrisation lente (niv -1)
  • Spectre auditif élargi (niv 2)
  • Tribu (niv 1 à 7)

=> Ex. Rockerboy

Infecté VVHMH souche I

Sélection de traits / atouts pour un Vampire :

  • Attn.!
    • Cyberware / bioware et pas de resonnance
    • Essence / Magie fluctuant
  • Immunité à l’âge, aux toxines et aux maladies (niv 1)
  • Créature duale (niv 1)
  • Addiction drain d’Essence (niv 1) (infection : perte d’1 pts d’Essence / mois lunaire)
  • Arme naturelle (crocs) (niv1) : (F/2)P
  • Reflexes supérieurs (niv 4) : +1 init / +1 vitesse
  • Sens améliorés (niv 2) : ouïe, odorat, vision thermo.
  • Régénération (niv 4) : +2 cases / tour
  • Forme brumeuse (niv 1)
  • Contrôle des pensées
  • Contrôle animal
  • Magie vampirique (2pts)
  • Corruption astrale (niv -1)
  • Allergie au soleil (niv -4) : -4 dés
  • Allergie au bois (niv -4) : +4 dmg

=> Ex. Médic

P.-S.

+ Cf. RunFaster (SR5)