
Médic Sarah Aaaton
Exemple d’une infirmière infectée par le VVHMH souche I :
Concept
- Mots-clés : Humain, infirmière, sang, infectée, éveillée, …
- Comportements :
- Assoiffée à la vue du sang
- …
- …
- …
- Répliques :
- « … »
- « … »
- « … »
- « … »
- « … »
- « … »

Traits
- Tu ne mourras pas entre mes mains ! (+2 dés test de Biotech)
- Inspire confiance (+2 dés Comédie)
- Allergie au soleil (4 dmg / tour exposé) || allergie au bois (+4 dmg)
Attributs
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA | CHC |
3 | 5 | 5 | 6 | 6 | 2 |
Moniteurs de condition :
- Physique = 10
- Étourdissant = 11
Compétences
- Corps à corps = 2+A
- Armes à feu = 1+A
- Biotech = 5+L
- Sorcellerie = 2+L
- Pistage = 3+L
- Etiquette (monde de la nuit) = 3+C
- Connaiss. clubs parisiens
- Langues : Français (N), Anglais
Atouts
- Perte d’Essence niv. -1 (-1 pt d’Essence / mois lunaire)
- Addiction drain d’Essence niv.1 (-1 pt d’Ess permanent sur cible immobilisée)
- Infection (si Ess cible tombe à 0 => infectée VVHMH)
12 points d’atout parmis :
- Immunité à l’âge, aux toxines et maladies niv.1
- Armes naturelles niv. 1 (crocs, (F/2)P)
- Sens améliorés niv.2 (ouïe, odorat, vision thermo.)
- Forme brumeuse niv. 1
- Corruption astrale niv. 2 (-2 dés aux éveillés aux alentours)
- Régénération niv. 4 (+2 cases / tour)
- Contrôle mental niv. 2 (sort d’effet, déf. VOL + LOG)
- Contrôle des pensées niv. 2/3/4 (niv. 4 = +3 dés Intimidation / Négociation)
- Contrôle animal niv. 1 (6 grands animaux, trois douzaines de petits ou une nuée d’insectes)
- Autres sorts niv. 1 à 4
- Réflexes supérieurs niv. 4 (+1 ptA / scène (p81))
- Réflexes améliorés niv. 2/3/4 (niv. 4 = +1 att/narration, +2 ptA / scène (p80))
- Achat d’un avantage niv. 2 …
Contacts
- Doc des rues Nain (p98)
- Médecin de combat Humain (p142)
- …
Armure
- Blouson en synthé-cuir (6)
Armes
- Pistolet à fléchettes narcojet (6E/OK/-4/-)
- Pistolet léger (5P/OK/-2/-)
Équipement
- Commlink moy. gamme
- Faux SIN
- Médikit professionnel, respirateur
- Stim patch (x10), Tranq patch (x10), Trauma patch (x3)