Complications et exploits
Quelgues exemples d’exploits (oui, et… ; non, mais…) et de complications (oui, mais… ; non, et…) :
Combat armé
Tir de suppression :
- Exploit : fixée, la cible narre en dernier
- Complication : enrayé / à cours de munitions (recharger)
Tir précis :
- Exploit : dmg x 1.5 ou CA
- Complication : éraflé (1/2 dmg)
Défense
Plonger à couvert :
- Exploit : seulement écorché (1/2 dmg)
- Complication : à plat ventre (perd le prochain dépl.)
Hacking
Marks multiples :
- Exploit : place 1 mark supplémentaire
- Complication : alerte (IC)
Sort / Programmation
Overcast / sur le fil :
- Exploit : dmg x 1.5 ou augmentation des effets de 1
- Complication : drain / désorientation (1E)
Compétence technique
Boost :
- Exploit : augmente les effets de l’équipement / du véhicule de 1
- Complication : surchauffe (doit refroidir)
Poursuite
Manœuvrer :
- Exploit : gagne un jeton supplémentaire
- Complication : perd un jeton (crash / trébuche)