Supplément de contexte destiné aux runners.
Une courte introduction et un tour d’horizon de mes livres Shadowrun.
Supplément de contexte destiné aux runners.
Supplément de contexte et d’aventure, création officielle originale française !
Supplément pour Shadowrun : Anarchy qui détaille de multiples facettes de l’univers, par la voix de ceux qui le connaissent le mieux : ses habitants.
Encyclopédie de l’univers Shadowrun.
Quelque chose de pourri se trame dans l’Hexagone..
Un système de règles alternatif pour Shadowrun
Data Trails - Livre de règles matricielles (Core Matrix Handbook).
Dix-neuf scénarios couvrant la période 2075-2079.
Lockdown est un supplément d’intrigue pour Shadowrun 5 avec des détails sur la conurbation de Boston et ses habitants.
Cadre de campagne pour Shadowrun 5.
Manuel à destination des joueurs pour que le corps de leurs personnages soit amélioré et modifié à coups de bio et cybertechnologie.
Guide a destination des joueurs : options de personnage, historique
Nouveaux équipements et de nouvelles règles sur les affrontements dans l’univers futuriste de Shadowrun.
La magie dans la 5ème édition de Shadowrun.
Le livre Fragmentation est la traduction du scénario Splintered State.
"Plus ça change plus c’est pareil."
Supplément pour Shadowrun 4 détaillant les animaux, les esprits et autres entités non humaines de cet univers.
Pour fêter les 20 ans du jeu, la gamme Shadowrun Vintage vous propose des compilations de suppléments mythiques et inédits en français. Le 1er volume de cette gamme contient Harlequin (1990) et Harlequin’s back (Le Retour d’Harlequin, 1994).
Pour fêter les 20 ans du jeu, la gamme Shadowrun Vintage vous propose des compilations de suppléments mythiques et inédits en français. Ce 3ème volume massif contient Denver et le supplément mythique Aztlan.
Upgrade or Die!
Augmentation is the advanced medtech rulebook for Shadowrun, Fourth Edition, covering everything you need to know about implants—including new cyberware and bioware and where to score the surgery. It provides detailed overviews of genetics and nanotechnology, from regrowing (...)
Pour fêter les 20 ans du jeu, la gamme Shadowrun Vintage vous propose des compilations de suppléments mythiques et inédits en français. Ici sur le thème des insectes...
SOX est à la fois un supplément et une campagne pour Shadowrun, Quatrième édition, développé en collaboration avec l’équipe allemande de Shadowrun.
Unwired est un sourcebook sur la matrice dans l’univers de Shadowrun 4.
Catalogue d’armes et d’équipements pour Shadowrun 4.
Ce sourcebook détaille en profondeur la magie du monde de Shadowrun.
Version collector pour les 20 ans de Shadowrun entièrement en couleur.
The Shadows Have Evolved
Premier supplément édité pour la quatrième édition de Shadowrun. Il s’agit d’un scénario d’introduction.
System Failure, dernier supplément de la 3ème édition, se consacre aux faits menant à certains événements dramatiques qui vont bouleverser le monde.
Comme son nom l’indique cet ouvrage est consacré à la magie (sous toutes ses formes) dans le monde de Shadowrun 3.
Premier Run est un recueil de scénarios destiné à familiariser les meneurs de jeu avec la 3ème édition du jeu.
Cet ouvrage pour Shadowrun 3 est consacré à l’armement et à l’équipement individuel. Il met à jour et remplace le Street Samourai Catalog et Fields of Fire.
Edition révisée de Shadowrun 2ème édition.
Touffu et subtil, ce scénario exige beaucoup d’intelligence de la part des personnages et les forcera à se demander ce qu’ils font et pourquoi ils travaillent.
Pour la première fois le problème des gens goblinisés est évoqué avec succès et (...)
Aventure sur le thème des totems insectes, particulièrement surprenant pour les personnages tant ce qui leur arrive est inattendu.
Tout sur les deckers et la Matrix. Sa lecture s’impose ne serait-ce que pour le background.
Variantes des règles plus simples et surtout plus rapides pour jouer la Matrix.
Recueil classique d’armes en tous genre, il fait franchir un cran dans l’ultra violence.
Les règles optionnelles suffisent à elles seules sont achat.
Ce livret fait de Shadowrun l’un des jeux au système de magie le plus complet. Beau, riche, original, il fourmille d’idées et justifie à lui seul l’existence du jeu et de son concept.
Edition révisée de Shadowrun 1ère édition.
Supplément sur le matériel principalement guerrier. Les idées d’améliorations génétiques, biologiques et cybernétiques sont d’une originalitée inégalée.
Catalogue de véhicules et livret de règles des riggers, il est utile mais les règles sont parfois un peu floues et illogiques.
Premier supplément de matériel pour la première édition, paradoxalement indispensable et superflu.
Le guide sur LA ville de Shadowrun, pour tout savoir sur la capitale des Shadowrunners et la jungle urbaine du troisieme millénaire.
Un peu trop touristique, original tout en restant proche de la Seattle actuelle.
Un scénario qui utilise le background magique de Shadowrun. Chargés de retrouver l’identité d’un amnésique, thème classique, mais lorsque le malade est un dragon, cela sort des sentiers battus.
Une courte introduction au JdR Shadowrun.