Esprits toxiques
Abomination, esprit toxique des bêtes
Représentation mana des bêtes et créatures mutantes :
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA |
7 | 6 | 5 | 5 | 5 |
MC= 12/11
Armure : 3 (naturelle)
Compétences
- Athlétisme =
- Combat astral = 3+V
- Corps à corps = 3+A (7P)
- Intimidation = 3+C
Pouvoirs
- Armes naturelles (F/2+3)P
- Immunité aux armes normales (-3 dmg)
- Matérialisation
- Peur (relance 3 échecs / Intimidation)
- Contrôle animal (créatures toxiques)
- Dissimulation (relance 3 échecs / Furtivité)
- Recherche (LOG+VOL)
- Venin (+2 dmg P, pas à l’armure)
Délétère, esprit toxique de l’air
Fumées étouffantes et suffocantes :
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA |
3 | 9 | 5 | 5 | 5 |
MC= 10/11
Armure : 0
Compétences
- Armes à distance exotique = 3+A
- Athlétisme =
- Combat astral = 3+V
- Corps à corps 3+A (2E)
- Vol
Pouvoirs
- Immunité aux armes normales (-3 dmg)
- Matérialisation
- Mouvement (Fonce !)
- Psychokinésie
- Attaque élémentaire (polluante) 6P/CA
- Confusion (-3 dés tt tests cible)
- Engloutissement (air) 4E/CA
- Recherche
- Souffle nocif / Aura nocive (+1 P / +1 E, CàC)
Épidémie, esprit toxique de l’homme
Avatar des malades de l’humanité :
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA |
5 | 6 | 5 | 6 | 5 |
MC= 11/11
Armure : 0
Compétences
- Combat astral = 3+V
- Corps à corps = 3+A (3E)
- Lancement de sort = 3+V
- Intimidation = 3+C
Pouvoirs
- Accident
- Matérialisation
- Reflet du désir / contrôle des pensées (sort d’effet, +3 dés Intimidation / Négociation)
- Confusion
- Dissimulation
- Peur
- Psychokinésie (dépl. objets)
- Recherche
Fange, esprit toxique de l’eau
Manifestation mana des polluants liquides :
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA |
6 | 7 | 5 | 5 | 5 |
MC= 11/11
Armure : 0
Compétences
- Armes à distance exotique = 3+A
- Combat astral = 3+V
- Corps à corps = 3+A (3E)
Pouvoirs
- Immunité aux armer normales (-3 dmg)
- Dissimulation
- Engloutissement (eau) (CàC, 4E/CA, test AGI+LOG ou rester immobilisé et ne peut plus respirer)
- Matérialisation
- Attaque élémentaire (polluante) 7P
- Collage
- Mouvement (Fonce !)
- Recherche
Stérilité, esprit toxique de la terre
Avatar des sols spoliés :
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA |
9 | 3 | 5 | 5 | 5 |
MC= 13/11
Armure : 6 (naturelle)
Compétences
- Armes à distance exotique = 3+A
- Combat astral = 3+V
- Corps à corps = 3+A (3E)
- Sorcellerie = 3+V
Pouvoirs
- Attaque élémentaire (polluante) 6P
- Collage
- Engloutissement (CàC, 5E/CA, test AGI+LOG ou rester immobilisé)
- Immunité aux armer normales (-3 dmg)
- Matérialisation
- Confusion (sort d’effet, -3 dés ts tests)
- Dissimulation (relance 3 échecs / Furtivité)
- Recherche
Nucléaire, esprit toxique du feu
Représente le feu qui consume tout de la radioactivité mortelle :
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA |
5 | 7 | 5 | 5 | 5 |
MC= 11/11
Armure : 0
Compétences
- Armes à distance exotique = 3+A
- Combat astral = 3+V
- Corps à corps = 3+A (3P, +2 armure)
- Intimidation = 3+C
- Vol
Pouvoirs
- Aura d’énergie (radioactive) (CàC, +2 dmg armure)
- Engloutissement (feu) (CàC, 4P/CA, test AGI+LOG ou +2 dmg armure)
- Immunité aux armer normales (-3 dmg)
- Matérialisation
- Attaque élémentaire (radiation) 6P/C (test AGI+LOG ou +2 dmg armure)
- Peur
- Recherche
Pouvoirs & effets toxiques
- Anaphylaxie (p194) = réaction allergique massive provoquée par le dégagement d’une forte concentration de polluants (spasmes musculaires) +1dmg / tour
- Attaque élémentaire (p194) :
- Polluants = toxine, dmg E, désorientation, nausées
- Radiations = brulures (P/CA), nausées, maux de tête, cécité, …
- Mutagène (p197) = transfère attributs mentaux — 1 à 3 —> physiques (développer magiquement son corps : nouvel œil, griffes, …)
- Pestilence (p197) = porteur germe infectieux + contagieux -> dmg E, nausées, … (chaque jour la force de la maladie augmente)
- Reflet du désir (p198) = savoir le plus grand désir d’une cible dans le but de l’attirer (illusion) => totalement subjugué et entièrement absorbé par la réalisation de leurs désirs
- Accident (SRA p205) = +1 dé complication à 3 tests / tour
- Sens accrus (SRA p205) = +3 dés aux tests de Perception
- Venin (SRA p205) = +2 dmg P, mais pas à l’armure