TDL Background 4 GURPS Background & Scenarii

, par MiKaël Navarro

Le background et les scénarios de la série Terres de Légende disponibles pour GURPS 4e.

Terres de Légende est mon premier jeu de rôle (publié au format poche comme les LDVELH), celui avec lequel je me suis initié.

Je propose ici mon hommage à ce jeu en retranscrivant la description de l’univers, les scénarios, et son adaptation à GURPS 4e…

Mis à diposition et illustré sous forme de site oueb actuellement hébergé à l’adresse : http://tdl.klnavarro.fr

P.-S.

J’ai rajouté (2023) une catégorie LDVELH avec les 5 volumes d’Épée de Légende se déroulant dans le même univers (jouable en ligne ;)

Attention spoiler, j’ai passé le programme ldvelh_graphviz sur les cinq volumes de la gamme !

$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-1-les_treize_mages --dijkstra
find_shortest_Dijkstra_path:
[1, 452, 52, 471, 328, 349, 233, 177, 402, 135, 140, 286, 10, 5, 356, 318, 112, 142, 252, 128, 88, 98, 298, 129, 253, 319, 392, 269, 359, 341, 377, 68, 238, 271, 468, 272, 159, 538, 394, 322, 361, 540] (42)
0.0031568349986628164 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-2-le_maitre_des_reves --dijkstra                                                  
find_shortest_Dijkstra_path:                                                        
[1, 259, 126, 486, 24, 119, 73, 85, 335, 159, 142, 268, 254, 539, 165, 267, 364, 232, 417, 250, 29, 424, 16, 536, 378, 402, 117, 534, 81, 520, 425, 289, 501, 233, 447, 61, 66, 104, 168, 432, 313, 196, 249, 275, 318, 35, 428, 543, 270, 371, 547, 353, 380, 34, 145, 508, 25, 178, 21, 359, 300, 15, 282, 460, 62, 570] (66)
0.003385168998647714 s
$./ldvelh-graphviz.py --graph edl-3-le_port_des_assassins --dijkstra
find_shortest_Dijkstra_path:
[1, 269, 165, 345, 170, 251, 406, 503, 150, 195, 329, 391, 310, 56, 290, 44, 501, 39, 183, 474, 467, 253, 367, 19, 343, 316, 284, 176, 567, 463, 494, 166, 461, 356, 214, 40, 415, 304, 144, 388, 489, 31, 588] (43)
0.003586188002373092 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-4-l_impossible_mission --dijkstra
find_shortest_Dijkstra_path:
[1, 127, 193, 152, 179, 115, 388, 104, 173, 418, 462, 380, 109, 220, 456, 392, 71, 156, 316, 546, 471, 408, 536, 310, 250, 551, 428, 256, 73, 544, 87, 105, 69, 358, 342, 83, 489, 21, 515, 341, 530, 333, 521, 4, 556, 517, 491, 527, 262, 150, 169, 325, 186, 121, 52, 28, 493, 43, 399, 438, 92, 557] (62)
0.003377385997737292 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-5-les_murailles_de_spyte --dijkstra --start 0 --end 62
find_shortest_Dijkstra_path:
[0, 1, 505, 382, 274, 448, 417, 248, 469, 349, 376, 403, 229, 58, 485, 447, 535, 486, 222, 112, 483, 167, 509, 450, 360, 263, 264, 292, 372, 341, 62] (31)
0.0029207220004536794 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-5-les_murailles_de_spyte --dijkstra --start 62 --end 252
find_shortest_Dijkstra_path:
[62, 194, 257, 119, 99, 473, 38, 432, 525, 252] (10)
0.002316473000064434 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-5-les_murailles_de_spyte --dijkstra --start 252 --end 322
find_shortest_Dijkstra_path:
[252, 119, 330, 79, 410, 322] (6)
0.00216581499989843 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-5-les_murailles_de_spyte --dijkstra --start 322 --end 335
find_shortest_Dijkstra_path:
[322, 258, 291, 119, 203, 51, 373, 315, 335] (9)
0.002196839000134787 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-5-les_murailles_de_spyte --dijkstra --start 335 --end 401
find_shortest_Dijkstra_path:
[335, 93, 80, 119, 99, 473, 38, 432, 124, 294, 401] (11)
0.002313048999894818 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-5-les_murailles_de_spyte --dijkstra --start 401 --end 423
find_shortest_Dijkstra_path:
[401, 119, 354, 266, 398, 463, 100, 206, 16, 423] (10)
0.0025518120000924682 s
$ ./ldvelh-graphviz.py --graph edl-5-les_murailles_de_spyte --dijkstra --start 423 --end 550
find_shortest_Dijkstra_path:
[423, 119, 541, 316, 540, 152, 409, 29, 188, 456, 548, 542, 183, 303, 165, 282, 144, 90, 130, 113, 26, 343, 49, 517, 34, 196, 96, 190, 44, 550] (30)
0.002613564000057522 s