
Irshma Voyante féministe
Fille « norm » de cols blanc allemands je me suis fait rejeté par ma famille suite à ma gobelénisation et j’ai fuit en forêt noir (EAA) où j’ai rejoint une communauté troll.
J’apportais mon aide à la communauté jusqu’à ce qu’un esprit renard se présente à moi. À partir de là j’ai développé des facultés divinatoires qui m’ont poussées à quitter ma communauté pour partir à la recherche d’un certain Fred, membre de la guilde des devins…
Concept
- Mots-clés : Troll, Shaman, Vision thermographique, Cupide, Têtue
- Comportements :
- Croit avoir de l’humour.
- Boit son thé à la fleur d’oranger et à la cannelle tous les jours à 16h pour être lucide.
- Pessimiste.
- Loyal avec les gens qu’elle apprécie (c’est à dire pas grand monde).
- Répliques :
- « De toute façon le monde est voué à l’échec alors vient me consulter pour en savoir plus au 07 64 94 71 01 (attention ceci n’est pas mon numéro personnelle). »
- « Pas besoin d’être mystérieuse, belle, profonde ; la seule profondeur qui intéresse les hommes est celle de mon décolleté. »
- « Personne ne peut me duper aussi bien que je ne dupe. »
- « Hé, toi ! Tu vas bientôt te faire agresser ! »
- « Raboule le fric je viens de te sauver la vie. »
- « Trois grandes forces dominent le monde : l’argent, le pouvoir et une part de hasard. »

Traits
- Hostilité des esprits Chien (-2 dés)
- Esprit mentor Renard (+1 dé test d’Étiquette, relance 1 échec sorts d’effet)
- Volonté d’acier (relance 2 échecs / invocation)
Attributs
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA | CHC |
7 | 3 | 5 | 3 | 5 | 1 |
Moniteurs de condition :
- Physique = 12
- Étourdissant = 11
Karma dispo = 0 / 26
Compétences
- Sorcellerie = 3+V
- Conjuration = 4+C
- Combat astrale = 1+V
- Comédie (Escroquerie) = 3+C
- Connaiss. Guilde des Devins
- Langues : Allemand (N), Anglais, Français
- Réputation :
- Célébrité = 2
- Rumeur = 0
- Crédibilité = 0
Atouts
- Sorts :
- Clairvoyance niv.1 (permet de voir des scènes à distance)
- Influence niv.3 (+2 dé Comédie / Négociation contre sa cible tant que le sort est maintenu)
- Soins niv.2 (soigne 1 case P ou E / succès test Sorcellerie + VOL)
- Derniers instants niv.2 (revivre les derniers instants d’une victime pdt Essence heures)
- Vague sonore niv.3 (6E (air d’effet) vs/ AGI+LOG, puis -1 dé de désorientation / 1 tr pour les cibles)
- Résistance à la douleur niv.3 (ignore les mod. de blessure de 2 dés)
- Focus :
- Esprit niv.2 (+1 esprit)
- Initié de grade 3 (niv.4) :
- Accès aux métaplans + Camouflage (permet de masquer son aura et son apparence astrale)
- Bouclier (1) (+1 dé aux tests de résistance aux sorts pour soi et/ou ses proches)
- Canalisation (devient le réceptacle d’un esprit ; garde meilleur VOL, AGI, et CHA ; FOR et AGI + niveau esprit (+0/+1/+2) ; les pouvoirs restent soumis aux services)
Contacts
- Activiste féministe
- Marchand alchimiste
Armure
- Manteau renforcé (9)
Armes
- Pistolet tranquillisant « narcojet One » (6E, OK / -4 / -)
- Pistolet léger « Tiffani Self-Def. » (5P, OK / -2 / -)
Équipement
- Commlink « MCT-3500 »
- Matériel pour loge de médecine
- Medikit
- DocWagon (std)
- « Renault-Fiat Eurovan » (Autopilote 6, Blindage 18, Résistance 3, Mobilité -1)