Eco-shaman tribal Hania (guerrier d’esprit)

, par MiKaël Navarro

Concept

Le shaman tribal a écouté l’appel de son totem, et vit dans le monde sauvage, à la belle étoile.
Beaucoup le sous-estiment dans le sprawl. Or, sa magie tourne autour du chaos, et que peut-il y avoir de plus chaotique que le brouhaha d’une ville ?

  • Mots-clés : Humain, Shaman, Nature, Harmonie, Traditions
  • Comportements :
    • Foule la terre en harmonie avec son esprit.
    • Serpente entre l’ancien et le nouveau.
    • Lutte toujours pour suivre une voie d’honneur et de sagesse.
    • Abhorre la technologie.
  • Répliques :
    • « Pendant des années, nous avons oublié notre propre rôle. »
    • « Nous avons abandonné notre tâche de gardiens. »
    • « Le Grand Esprit a un plan plus vaste. »
    • « Nous ne verrons la terre prospérer que si nous travaillons pour l’aider. »
    • « Je savais que vous viendriez. Mon totem me l’avait murmuré. »
    • « Si vos souhaits sont en accord avec la terre et les esprits, je pourrai vous aider. »

Traits

  • Shaman
  • Allergie Polluants (-4 dés)
  • Celui à qui murmurent les esprits (relance 2 échecs / conjuration)
  • Esprit mentor : 1 au choix
    • Aigle (+1 dé PER, relance 1 dé / conjuration)
    • Corbeau (+1 dé Comédie, 1x/scène "prise de risque" sans pts d’A)
    • Coyote (+1 dé Étiquette, relance 1 dé / sort d’effet)
    • Loup (+1 dé Pistage, relance 1dé / sort combat)
    • Oiseau-tonnerre (+1 dé Intimidation, relance 1 dé / sort combat)
    • Ours (+1 DM corps à corps, 1x/scène "1er secours" sans pts d’A)

Attributs

FOR AGI VOL LOG CHA CHC
3 4 5 4 5 2

Moniteurs de condition :

  • Physique = 10
  • Étourdissant = 11

Compétences

  • Sorcellerie = 3+V
  • Conjuration = 4+C
  • Corps à corps = 2+A
  • Armes à projectiles (arcs +2) = 2+A
  • Survie = 2+V
  • Connaiss. Environnements magiques
  • Langues : Anglais (N), Français

Atouts

  • Sorts :
    • Accident niv.3 (+1 dé complication sur 2 tests / tour)
    • Au choix :
      • Foudre niv.3 (6P/CA, déf. FOR+LOG, relance 1 échec sur sorcellerie)
      • Lance de glace niv.3 (6E/CA, déf. FOR+LOG, +2DM armure)
    • Soins niv.2 (1pts P ou E / succès)

Contacts

  • Marchand de talismans.
  • Chef de tribu

Armure

  • Vêtements de cuir (6)

Armes

  • Tomahawk (3P, OK / -2 / -)
  • Arc traditionnel (3P, -2 / OK / -2)

Équipement

  • Commlink Renraku Aguchi
  • Kit de survie, jumelles
  • Lunettes (avec lien visuel, vision thermo., zoom)
  • Medikit, antidotes et tranquillisants

P.-S.

Niveau runner.