Eco-shaman tribal Hania (guerrier d’esprit)
Concept
Le shaman tribal a écouté l’appel de son totem, et vit dans le monde sauvage, à la belle étoile.
Beaucoup le sous-estiment dans le sprawl. Or, sa magie tourne autour du chaos, et que peut-il y avoir de plus chaotique que le brouhaha d’une ville ?
- Mots-clés : Humain, Shaman, Nature, Harmonie, Traditions
- Comportements :
- Foule la terre en harmonie avec son esprit.
- Serpente entre l’ancien et le nouveau.
- Lutte toujours pour suivre une voie d’honneur et de sagesse.
- Abhorre la technologie.
- Répliques :
- « Pendant des années, nous avons oublié notre propre rôle. »
- « Nous avons abandonné notre tâche de gardiens. »
- « Le Grand Esprit a un plan plus vaste. »
- « Nous ne verrons la terre prospérer que si nous travaillons pour l’aider. »
- « Je savais que vous viendriez. Mon totem me l’avait murmuré. »
- « Si vos souhaits sont en accord avec la terre et les esprits, je pourrai vous aider. »
Traits
- Shaman
- Allergie Polluants (-4 dés)
- Celui à qui murmurent les esprits (relance 2 échecs / conjuration)
- Esprit mentor : 1 au choix
- Aigle (+1 dé PER, relance 1 dé / conjuration)
- Corbeau (+1 dé Comédie, 1x/scène "prise de risque" sans pts d’A)
- Coyote (+1 dé Étiquette, relance 1 dé / sort d’effet)
- Loup (+1 dé Pistage, relance 1dé / sort combat)
- Oiseau-tonnerre (+1 dé Intimidation, relance 1 dé / sort combat)
- Ours (+1 DM corps à corps, 1x/scène "1er secours" sans pts d’A)
Attributs
FOR | AGI | VOL | LOG | CHA | CHC |
3 | 4 | 5 | 4 | 5 | 2 |
Moniteurs de condition :
- Physique = 10
- Étourdissant = 11
Compétences
- Sorcellerie = 3+V
- Conjuration = 4+C
- Corps à corps = 2+A
- Armes à projectiles (arcs +2) = 2+A
- Survie = 2+V
- Connaiss. Environnements magiques
- Langues : Anglais (N), Français
Atouts
- Sorts :
- Accident niv.3 (+1 dé complication sur 2 tests / tour)
- Au choix :
- Foudre niv.3 (6P/CA, déf. FOR+LOG, relance 1 échec sur sorcellerie)
- Lance de glace niv.3 (6E/CA, déf. FOR+LOG, +2DM armure)
- Soins niv.2 (1pts P ou E / succès)
Contacts
- Marchand de talismans.
- Chef de tribu
Armure
- Vêtements de cuir (6)
Armes
- Tomahawk (3P, OK / -2 / -)
- Arc traditionnel (3P, -2 / OK / -2)
Équipement
- Commlink Renraku Aguchi
- Kit de survie, jumelles
- Lunettes (avec lien visuel, vision thermo., zoom)
- Medikit, antidotes et tranquillisants