Mage désenchanté Max Droz

, par MiKaël Navarro

Encore mon mage désabusé de SR5, ici au système Anarchy…

Concept

  • Mots-clés : Mage, Désabusé, …, …, …
  • Comportements :
  • Répliques :
    • « … »
    • « … »
    • « … »
    • « … »
    • « … »
    • « … »

Traits

  • Magicien
  • Affinité avec les esprits (eau)
  • Biocompatible (ignore perte d’1 pts d’Essence)
  • Accro aux BTLs (-2 dés en situation de manque)

Attributs

FOR AGI VOL LOG CHA CHC
4 4 6 6 4 2

Moniteurs de condition :

  • Physique = 10
  • Étourdissant = 11

Compétences

  • Armes à feu = 2 + A
  • Sorcellerie = 3 + V
  • Conjuration = 4 + L
  • Combat astral = 2 + V
  • Étiquette Corpo = 2 + C
  • Connaiss. Métaplans
  • Langues : Français (N), Anglais

Atouts

  • Sorts :
    • Éclair mana niv.2 : 6P / CA, Déf. FOR + VOL
    • Barrière niv. 2 (3 cases de blindage)
    • Focus d’esprit (+1 esprit)
  • Cyberware : (=> Essence = 3 + 1 / -1 dé magie & soins)
    • Yeux cyber. niv. 3 (ignore malus luminosité et permet de relancer 1 échec sur PER)
    • Bras cyber. niv 2 (permet de relancer 1 échec sur l’AGI)
    • Réflexes câblés niv. 2 (+1 pts d’Anarchy / scène)

Contacts

Armure

  • Manteau renforcé (9)

Armes

  • Pistolet lourd « Cavalier Deputy » (6P, OK / -2 / -)
  • Shotgun « Cavalier Falchion » (9P, OK2 / -2 / -)

Équipement

  • Commlink
  • Doc Wagon (Or)
  • BTLs
  • Trauma patchs (dernière chance)
  • Matériel pour loge de magique
  • Citroen Clinay (berline : Autopilote 6, Blindage 15, Résistance 2, Mobilité 1)

P.-S.

Niveau runner d’élite.