Anc. Militaire du Génie

, par Drobot, MiKaël Navarro

Deuxième personnage à utiliser les règles de création « à modules chronologiques » du supplément Run Faster de SR5 (p142).

On commence avec 750 points de karma.

On choisit donc comme métatype un Gnome (-50 pts karma) d’origine des UCAS (-15 pts).

Les statistiques ressemble à ça :

CON AGI REA FOR VOL LOG INT CHA CHC Ess
1 2 1 1 2 2 2 1 1 6

Traits (gnome) :
 Amortisseur magique (2)
 Néoténie
 Vision thermographique
 +20% style de vie
 SINner (5)

Compétences :
 Informatique : 1
 Négotiation : 1
 Étiquette : 1
 Connaiss. Denver : 2
 Connaiss. Histoire : 1
 Connaiss. UCAS : 1
 Langue Anglais : N
 Langue Français : 1

=> reste 685 points de karma

Enfance

= Morveux militaire (-40 pts)

CON AGI REA FOR VOL LOG INT CHA CHC Ess
1 2 2 2 2 2 2 1 1 6

Traits :
 Asocial (14)

Compétences :
 Combat rapproché (GC) : 2
 Connaiss. pro. Armée : 3
 Hobbie Histoire militaire : 2
 Négotiation : 2
 Perception : 1

=> reste 645 pts de karma

Adolescence

= École militaire (-50 pts) = 17 ans

CON AGI REA FOR VOL LOG INT CHA CHC Ess
2 2 2 2 2 2 2 2 1 6

Traits :
 Code d’honneur (15)
 Rang militaire (5)

Compétences :
 Armes à feu (GC) : 1
 Armes tranchantes : 1
 Combat à mains nues : +1
 Course : 1
 Électronique (GC) : 1
 Leadership : 1
 Natation : 1
 Premiers soins : 1
 Connaiss. académique Histoire militaire : 3
 Connaiss. académique Entretien : 1
 Connaiss. pro. Armée : 6
 Connaiss. pro. Stratégie : 1

=> reste 595 pts de karma

Études supérieures

= Académie militaire (-115 pts) USMA = 21 ans

CON AGI REA FOR VOL LOG INT CHA CHC Ess
3 2 3 3 2 2 2 2 1 6

Traits :
 Rang militaire (20)

Compétences :
 Armes à feu (GC) : 2
 Combat à mains nues : +1
 Leadershio : 2
 Natation : 2
 Orientation : 1
 Premiers soins : 2
 Connaiss. acad. Histoire militaire : 5
 Connaiss. pro. Armée : 9
Discipline scientifique : Inginérie
 Chimie : 1
 Connaiss. acad. Inginérie : 5
 Matériel électronique : 1
 Mécanique industrielle : 2

=> reste 480 pts de karma

Vraie vie

= Période de service (UCAS) (-100 pts) = 31 ans

CON AGI REA FOR VOL LOG INT CHA CHC Ess
4 2 4 4 2 2 2 2 1 6

Traits :
 SINner (5)

Compétences :
 Armes à feu (GC) : 3
 Combat à mains nues : +1
 Connaiss. pro. Armée : 9
 Orientation : 2
 Premiers soins : 3
Branche : Génie
 Armes de véhicule : 1
 Armurerie : 2
 Inginérie (QC) 1
 Connaiss. pro. Véhicules militaires : 5
 Démdlition : 1

=> reste 380 pts de karma

Finalisation des attributs

CON AGI REA FOR VOL LOG INT CHA CHC Ess
4 5 4 4 2 4 4 3 1 6
-60 pts -35 pts -35 pts - 15pts

=> -145 pts pour la finalisation des attributs
=> convertion de 225 pts en 450 000 Y
=> reste 10 pts de karma

Évol compétences

Compétences :
+ (INT+LOG)x2 = 16 pts connaiss. / langues
 …
 …

Traits

 + Style distinctif (+5 pts) cicatrices (gueule cassée)
 + Argent placé (-15 pts) -> style de vie élevé (+ 1 000 Y / mois)
 + Insomniaque (+10 pts)

=> reste 10 pts de karma

Contacts

= pour derniers 10 pts + (CHAx3 = 9 pts)

 Cyclope : Influence 1 / Loyaute 6
 Commandant armée : Influence 2 / Loyauté 2
 Armbulancier : Influence 4 / Loyaute 2

Ressources

= 225 pts == 450 000 Y

 Style de vie = élevé
 + repaire zen / armurerie (100 Y)
 + stand de tir (500 Y)
 + pièce secrète (20 Y)
 + jardin intérieur (500 Y)
 + garage voiture (structure 15+) (100 Y)

 Ares Roadmaster (52 000 Y)
 Armure militaire légère + casque (25 000 Y)
 Armure anti-émeute + casque (6 000 Y)
 Tenue "ghillie" (ville en ruines) (600 Y)
 Tenue desert (1 000 Y)
 Armure de plongée (1 750 Y)
 Shiwase arms puzzler (900 Y)
 Mitsubishi Yakusaku MRL (14 000 Y)
 Shiwase arms incinerator (10 000 Y)
 Colt future frontier (500 Y)
 Garrot monofilament (2 000 Y)
 Ares Archon Heavy-MP Laser (35 000 Y)
 Combi spatiale blindée "Evo Armadillo" + bottes (37 500 Y)

 Contrat DocWagon Platine (50 000 Y)

 Ossature renforcée (titane) (30 000 Y) (-1.5 Ess)
 Réserve d’air interne (2) (9 000 Y) ()
 Mitraillette cyber-implantée (4 800 Y) ()
 Electro-main (5 000 Y) (-0.25 Ess)

=> reste 157 730 Y