
Anc. Militaire du Génie
Deuxième personnage à utiliser les règles de création « à modules chronologiques » du supplément Run Faster de SR5 (p142).
On commence avec 750 points de karma.
On choisit donc comme métatype un Gnome (-50 pts karma) d’origine des UCAS (-15 pts).
Les statistiques ressemble à ça :
CON | AGI | REA | FOR | VOL | LOG | INT | CHA | CHC | Ess |
1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 6 |
Traits (gnome) :
– Amortisseur magique (2)
– Néoténie
– Vision thermographique
– +20% style de vie
– SINner (5)
Compétences :
– Informatique : 1
– Négotiation : 1
– Étiquette : 1
– Connaiss. Denver : 2
– Connaiss. Histoire : 1
– Connaiss. UCAS : 1
– Langue Anglais : N
– Langue Français : 1
=> reste 685 points de karma
Enfance
= Morveux militaire (-40 pts)
CON | AGI | REA | FOR | VOL | LOG | INT | CHA | CHC | Ess |
1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 6 |
Traits :
– Asocial (14)
Compétences :
– Combat rapproché (GC) : 2
– Connaiss. pro. Armée : 3
– Hobbie Histoire militaire : 2
– Négotiation : 2
– Perception : 1
=> reste 645 pts de karma
Adolescence
= École militaire (-50 pts) = 17 ans
CON | AGI | REA | FOR | VOL | LOG | INT | CHA | CHC | Ess |
2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 6 |
Traits :
– Code d’honneur (15)
– Rang militaire (5)
Compétences :
– Armes à feu (GC) : 1
– Armes tranchantes : 1
– Combat à mains nues : +1
– Course : 1
– Électronique (GC) : 1
– Leadership : 1
– Natation : 1
– Premiers soins : 1
– Connaiss. académique Histoire militaire : 3
– Connaiss. académique Entretien : 1
– Connaiss. pro. Armée : 6
– Connaiss. pro. Stratégie : 1
=> reste 595 pts de karma
Études supérieures
= Académie militaire (-115 pts) USMA = 21 ans
CON | AGI | REA | FOR | VOL | LOG | INT | CHA | CHC | Ess |
3 | 2 | 3 | 3 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 6 |
Traits :
– Rang militaire (20)
Compétences :
– Armes à feu (GC) : 2
– Combat à mains nues : +1
– Leadershio : 2
– Natation : 2
– Orientation : 1
– Premiers soins : 2
– Connaiss. acad. Histoire militaire : 5
– Connaiss. pro. Armée : 9
Discipline scientifique : Inginérie
– Chimie : 1
– Connaiss. acad. Inginérie : 5
– Matériel électronique : 1
– Mécanique industrielle : 2
=> reste 480 pts de karma
Vraie vie
= Période de service (UCAS) (-100 pts) = 31 ans
CON | AGI | REA | FOR | VOL | LOG | INT | CHA | CHC | Ess |
4 | 2 | 4 | 4 | 2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 6 |
Traits :
– SINner (5)
Compétences :
– Armes à feu (GC) : 3
– Combat à mains nues : +1
– Connaiss. pro. Armée : 9
– Orientation : 2
– Premiers soins : 3
Branche : Génie
– Armes de véhicule : 1
– Armurerie : 2
– Inginérie (QC) 1
– Connaiss. pro. Véhicules militaires : 5
– Démdlition : 1
=> reste 380 pts de karma
Finalisation des attributs
CON | AGI | REA | FOR | VOL | LOG | INT | CHA | CHC | Ess |
4 | 5 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 3 | 1 | 6 |
-60 pts | -35 pts | -35 pts | - 15pts |
=> -145 pts pour la finalisation des attributs
=> convertion de 225 pts en 450 000 Y
=> reste 10 pts de karma
Évol compétences
Compétences :
+ (INT+LOG)x2 = 16 pts connaiss. / langues
– …
– …
Traits
– + Style distinctif (+5 pts) cicatrices (gueule cassée)
– + Argent placé (-15 pts) -> style de vie élevé (+ 1 000 Y / mois)
– + Insomniaque (+10 pts)
=> reste 10 pts de karma
Contacts
= pour derniers 10 pts + (CHAx3 = 9 pts)
– Cyclope : Influence 1 / Loyaute 6
– Commandant armée : Influence 2 / Loyauté 2
– Armbulancier : Influence 4 / Loyaute 2
Ressources
= 225 pts == 450 000 Y
– Style de vie = élevé
– + repaire zen / armurerie (100 Y)
– + stand de tir (500 Y)
– + pièce secrète (20 Y)
– + jardin intérieur (500 Y)
– + garage voiture (structure 15+) (100 Y)
– Ares Roadmaster (52 000 Y)
– Armure militaire légère + casque (25 000 Y)
– Armure anti-émeute + casque (6 000 Y)
– Tenue "ghillie" (ville en ruines) (600 Y)
– Tenue desert (1 000 Y)
– Armure de plongée (1 750 Y)
– Shiwase arms puzzler (900 Y)
– Mitsubishi Yakusaku MRL (14 000 Y)
– Shiwase arms incinerator (10 000 Y)
– Colt future frontier (500 Y)
– Garrot monofilament (2 000 Y)
– Ares Archon Heavy-MP Laser (35 000 Y)
– Combi spatiale blindée "Evo Armadillo" + bottes (37 500 Y)
– Contrat DocWagon Platine (50 000 Y)
– Ossature renforcée (titane) (30 000 Y) (-1.5 Ess)
– Réserve d’air interne (2) (9 000 Y) ()
– Mitraillette cyber-implantée (4 800 Y) ()
– Electro-main (5 000 Y) (-0.25 Ess)
=> reste 157 730 Y