Le coffre d’Anésidora Compte-rendu
La suite des aventures de notre groupe de La compagnie des Espagras, après le Kaer Tardim.
Une campagne d’introduction à Earthdawn, spécialement conçue pour des personnages débutants (rang initié), et permettant d’atteindre le rang de Compagnons (par Scorpinou).
Cette campagne se place peu avant les événements de la campagne officielle Prélude à la Guerre, dont elle peut représenter une introduction.
Chasse au trésor
Nos héros se voit remettre une étrange carte.
Une carte au trésor ! Qui conduit notre groupe d’aventuriers dans la région de l’ancienne capitale de Cara Fahd : Kelpoya.
En route vers Jerris
Après avoir ramené un mystérieux coffre (impossible à ouvrir) à Keltanap, les villageois demandent à nos héros d’aller le marchander à Jerris…
Jerris, la cité des cendres
Enfin arrivé à Jerris…
Vol-au-vent
Mandaté par Rejgane, nos héros sont en route pour Throal, la capitale de Bersaive, et sa grande Bibliothèque pour en apprendre plus sur le coffre…
Le fleuve Serpent
Après le crash de leur navire, nos personnages décident d’emprunter le fleuve Serpent pour rejoindre Throal…