Ino

, par  MiKaël Navarro , popularité : 100%

Les lumières d’Everett au loin… après tous ces longs mois de préparation j’étais enfin sur le bateau vers ma nouvelle vie.
Quand je repense à toutes ces missions effectuées pour le compte de Mitsuhama pendant ces dix dernières années… mais il va m’en falloir encore de nombreuses années de dur labeur avant de pouvoir gouter au repos !
Je tend mon créditube tout neuf au douanier, et ça passe comme dans du beurre, puis je me dirige vers un entrepôt où ma Scorpion m’attends. Elle est bien là… tout est comme prévu. Max a bien fait les choses !
J’enfourche ma bécane et pars vers mon nouvel appart.
Ce cher vieux Max… je l’ai rencontré au cours d’une de mes missions sur Seattle. Depuis, je suis passé le voir à chaque fois que je suis revenu.
J’arrive à l’adresse qu’il m’a donné… un vieil immeuble qui paye pas de mine… une bande de jeunes orks me regardent d’un air lugubre. Les orks en font toujours trop à mon gout !!
L’obscurité de l’escalier est automatiquement compensée par mon œil cyber, un des nombreux « cadeaux » de la corpo… ça me rappelle la pénombre de l’entrepôt où j’étais… cette mission qui fut ma dernière… tout était arrangé, un corps, des charges explosives et boum… adieu Inu… mort en service.
Deuxième étage, au fond du couloir. La porte blindée est impec ; J’identifie mon code… bip… ; Sur la petite table se trouve tout le matos commandé ; Merci Doc !
Le télécom sonne ; C’est Max… un rendez-vous au Glue Lights pour boire un coup avec Fredo le barman. En attendant je mate par la fenêtre… le temps est à la pluie et le soleil a déjà disparu derrière les immeubles et me voila seul, libre à Seattle